Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recettes de sablés (pour ne pas s'ennuyer)

Pin it!

Continuité pédagogique, fait !!! Donc maintenant, en attendant que les élèves travaillent, c'est qu'il faut s'occuper.

Dommage que toutes les boutiques de laines soient fermées... Pas essentiel... enfin cela dépend pour qui !!! Je n'ose pas commander en ligne, quid des livraisons ensuite ??? En même temps, n'est-ce pas l'occasion de terminer les encours et d'utiliser toutes ces jolies laines ???

Donc en terme de nouveauté, il ne reste plus que la cuisine !!!

Comme il ne faut pas se laisser aller, un peu de douceur ne vous fera pas de mal : 

Sablés étoilés au citron (recette ici) : croquant avec le glaçage et bien sablés, un délice

Sablés étoilés au citron.jpg

Sablés aux trois graines (recette ici) : mes préférés !!!

Petits sablés aux trois graines.jpg

Sablés aux épices (recette ici) : parce qu'il n'y a pas de saison pour le pain d'épices

Biscuits aux épices.jpg

Amusez-vous bien !!!

Et puis après vous pourrez toujours faire un peu de gym !!! Moi je joue à Davidou !!! Mais je dois dire que mes élèves ont encore une grande marge de progression ! Il va falloir qu'ils y aillent  mollo sur les sablés !

Les commentaires sont fermés.