Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour de Cathie Bella

Pin it!

Quand j'étais petite, j'avais une poupée Tinnie, mais ce n'est pas d'elle dont je veux vous parler aujourd'hui ! Non, je vais vous parler de ma sœur et de sa Cathie Bella. Elle en avait une châtain assez rare, puisque c'est la blonde qui était beaucoup vendue.

C'est une grande poupée de 45 cm, avec une mèche de cheveux rétractables, des jambes qui se plient. 

Comme je suis bien nostalgique en ce moment, et d'humeur bricoleuse, j'ai refait quelques vêtements pour agrandir la garde robe de ma sœur (enfin de sa poupée, qu'elle a toujours).

 

poncho crochet cathy cathie bella

Un poncho

gilet sans manche crochet cathy cathie bella

gilet sans manche crochet cathy cathie bella

Un gilet sans manche

 

salopette haut crochet cathy cathie bella

salopette haut crochet cathy cathie bella

Une salopette dos nu

jupe haut sac ballerines crochet cathy cathie bella

jupe haut sac ballerines crochet cathy cathie bella

Une jupe, un haut, un sac et des ballerines

maillot de bain crochet cathy cathie bella

maillot de bain crochet cathy cathie bella

Le maillot de bain complet

sac à main crochet cathy cathie bella

La robe de mariée (trouvée sur Ebay avec la poupée blonde qui me sert de mannequin) et un petit sac en crochet

Si jamais vous en cherchez une, et bien vous en trouverez sur Vinted. Le prix est fonction de l'état des cheveux, des yeux, du collant, de l'articulation des jambes, nue ou habillée et de la tenue (si habillée).

Et si vous avez envie d'une petite tenue, et bien celle si est à vendre sur Vinted : 

jupe haut sac ballerines crochet cathy cathie bella

maillot de bain crochet cathy cathie bella

Tenue complète en vente

 

Les commentaires sont fermés.