Après des semaines de travail : 15 petites tenues sont en vente !!!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après des semaines de travail : 15 petites tenues sont en vente !!!
La poupée Tinnie, c'était donc, ma poupée préférée. Elle pleure, boit son biberon et fait pipi. Il faut qu'elle ait bu son biberon pour pleurer. Ce qui, quand on y pense, n'est pas vraiment le cas d'un vrai bébé ! On peut lui mettre des couches. Elle est toute articulée, les yeux se ferment. Elle prend des bains.
J'avais donc le modèle à couette. Le premier, blonde avec des boucles. Je dis j'avais, car la mienne, la vraie, je ne l'ai plu. Non, j'ai dû m'en séparer. Les yeux rouillés, les cheveux crépus. Je m'en suis beaucoup, beaucoup servi !
Mais heureusement, il y a Vinted, Le Bon Coin et des personnes qui se séparent de leurs jouets !
J'en ai trouvé plusieurs. Mais elles ont toutes des défauts ! Les yeux qui louchent, les articulations un peu défaillantes, une odeur de cave qui ne part pas, même après des trempages dans différents produits... Bref, je cherche encore, même si je suis assez contente de celles que j'ai déjà !
J'ai donc commencé à coudre et crocheter bien sûr !
Quand j'étais petite, j'avais une poupée Tinnie, mais ce n'est pas d'elle dont je veux vous parler aujourd'hui ! Non, je vais vous parler de ma sœur et de sa Cathie Bella. Elle en avait une châtain assez rare, puisque c'est la blonde qui était beaucoup vendue.
C'est une grande poupée de 45 cm, avec une mèche de cheveux rétractables, des jambes qui se plient.
Comme je suis bien nostalgique en ce moment, et d'humeur bricoleuse, j'ai refait quelques vêtements pour agrandir la garde robe de ma sœur (enfin de sa poupée, qu'elle a toujours).
Un poncho