Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finalement, pas de plage...

Pin it!

Il n'y aura pas de plage cet été finalement... Année de m... définitivement... 

Et quand je suis triste, que je vais mal, que rien ne va... je bricole. Parce que quand je bricole, je compte. Quand je compte je ne pense pas.

Et puis comme j'ai réussi à vendre mes petits ensembles, et bien en voilà d'autres : 

20201212_121507.jpg

Vendu !!!

20201212_134227.jpg

Vendu !!!!

 

DSC_4185.JPG

En vente

Merci à Julie, sur Vinted pour sa razzia sur les petits ensembles ! Ils vont rejoindre deux petites filles (enfin leurs poupées !) pour Noël ! Peut être que dans 40 ans, en ressortant leurs poupées et leurs petits vêtements, elles se diront comment elles ont une gentille maman et une gentille tata. 

Les commentaires sont fermés.