Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande maison sur le plateau - Page 78

  • Un nouveau lit pour l'asticot

    Pin it!

    Alors que Léo a 2 ans dans quelques jours, son petit lit à barreaux était devenu bien dangereux. En effet, Monsieur l'asticot arrivait à en sortir tout seul... Comme cela me faisait peur (qu'il se torde un genoux ou un truc sympa dans le même genre), ni une ni deux, j'ai été consulter mon meilleur ami Ebay ! Il nous fallait un lit qui rentre dans une chambre rikiki...

    Et ni une ni deux, j'ai remporté pour 51 euros, un petit lit évolutif IKEA qui avait été peint en bleu. On aurait dit qu'il nous attendait !!! Parce qu'avec la couette que j'ai brodé pour Léo, il est superbe :

    DSC04029.JPG

    J'ai même réussi à remettre la musique, parce que bon déjà qu'il n'y a plus les bascules !!! Il va falloir trouver un nouveau rite pour le coucher ! Enfin, ce soir, c'était terrible, parce que Léo nous fait une poussée de fièvre, alors il est tombé comme une mouche.

    Espérons qu'il aille mieux demain.

  • Une date !!!

    Pin it!

    Il ne s'est toujours rien passé sur notre terrain... Mon amour était sur les nerfs quand même la semaine dernière...

    La phrase "Rappeler vendredi" (le jour du planning) était devenue sa bête noire.

    Enfin, vendredi, j'ai quand même eu droit à une date pour la suite de nos travaux. C'est donc prévu pour la semaine 27, soit à partir du 29 juin (pour les deux ans de l'asticot !!!).

    C'est donc une bonne nouvelle.

    Mais je crois qu'il va falloir être des teignes pour que cela avance dans les délais. Enfin, ne pas se faire oublier et appeler tous les vendredis s'il le faut.

    J'adore, c'est tellement moi !!!

  • Et un Tourmente de plus !

    Pin it!

    Grosse émotion hier soir pour mon chéri, son fils est maintenant un Tourmente, un vrai !!! Nous avons reçu le jugement d'adoption. Il était tout chose de regarder son asticot jouer avec un petit bébé, en disant "bébé", en boucle.

    Pour ma part, j'étais juste contrariée... Une partie de l'état civil est manquant... Jean est passé à la trappe... Il est juste Léo, Gabriel.

    Nous voilà repartis pour faire une demande de "Rectification de l'erreur materielle", à mon avis cela va bien prendre 6 mois. Mais j'y tiens. Jean c'était le prénom de mon papi, c'est une partie du prénom de mon chéri. Et puis, c'est ce que nous avions demandé.

    Notre dossier va aller engorger un peu plus le Tribunal de Bobigny...