Tout est un volant de voiture et fait vroum vroum, y compris le réducteur de toilette :
La grande maison sur le plateau - Page 82
-
Vroum vroum
L'asticot, ce n'est pas un garçon pour rien !!! Finalement, ce n'est pas informaticien ou pianiste qu'il va faire... Non, son papa pense qu'il sera mécanicien / cascadeur pour le cinéma !!! -
Nouvel encours
Dans les transports, je crochète la couverture d'Anna. J'aime bien, parce que les gens regardent et je me rends moins compte que ce p... de RER n'avance pas... Ils font parfois des compliments, sur la couleur, le motif. Les mamies et les papis sont contents, cela leur rappelle leur jeunesse.
A la maison je ne faisais rien du tout en ce moment. Avec l'asticot, il est dur de faire quelque chose, parce qu'il touche à tout, et qu'évidemment le moment ou je m'y mets, c'est le moment ou il voudrait bien un câlin.
Alors j'ai quand même un peu rangé les photos et fait un peu de scrap. Mais par manque de place, j'ai surtout fait du doodling, promis je vous en parle une prochaine fois.
J'ai quand même décidé de refaire un peu de bricolage, pour la maison toujours, car j'ai dû mal à ne rien faire.
Alors j'ai commencé à faire un coussin (mais il y en aura... au moins 6 !!!) en tricot :
Tricotés avec des aiguilles n° 7 (des grosses pour ceux qui ne savent pas) et un fil en double (c'est moins chers que de la grosse laine), cela devrait aller vite. Il fera 62*62 cm pour aller sur des oreillers.
Il est donc noir et ce sera très bien sur nos deux canapés noirs qui nous suivront dans la grande maison (nous ne changeons quand même pas tout !!!).
-
Là où il ne fallait pas aller
Samedi, je m'étais mise en tête d'aller au Emmaüs de Longjumeau. C'est juste à côté de chez nous, et grâce au GPS nous ne nous sommes pas perdus !
Après avoir déposé un sac de vêtements, nous avons fait un petit tour. C'était très bien rangé et cela m'a encore donné envie de repeindre des meubles !!! Je suis bien sûre limitée aux chambres des enfants, car mon chéri trouve ça trop moche... Mais c'est déjà bien !!!
Ensuite comme il était encore tôt, je me suis décidée à traîner mon chéri chez Zodio. Grave erreur... Déjà parce que bien sûre, je nous ai un peu perdus pour le retour et j'ai donc encore eu cette horrible impression d'être nulle part... Et puis aussi parce que c'est LE magasin où il ne faut pas emmener une femme comme moi... Une faible consommatrice, avide de tout l'inutile possible en matière de décoration, équipements pour la cuisine, la salle de bain et la décoration home made. Un vrai cauchemar...
Vous m'auriez vue, c'était pathétique... J'allais d'un rayon à l'autre les yeux écarquillés, un filet de bave sur le côté de ma bouche grande ouverte, en faisant des "Oh, tu as vu, tu as vu, ça, c'est trop génial !!!!!!". Summum de mes "Oh" des lettres super géantes à décorer. Je suis fan !!!
A mon grand déséspoir, mon chéri avait aussi la bave aux lèvres... Il a super adoré les rangements pour chaussure de 3 mètres de haut et un décor en MDF en forme de ville de New York, à mettre dans son bureau bien sûr...
Je ne saurais que trop vous recommander d'éviter cette enseigne, qui très certainement risque de se propager très rapidement. La bave cela ne va pas à grand monde !!!