Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Là où il ne fallait pas aller

Pin it!

Samedi, je m'étais mise en tête d'aller au Emmaüs de Longjumeau. C'est juste à côté de chez nous, et grâce au GPS nous ne nous sommes pas perdus !

Après avoir déposé un sac de vêtements, nous avons fait un petit tour. C'était très bien rangé et cela m'a encore donné envie de repeindre des meubles !!! Je suis bien sûre limitée aux chambres des enfants, car mon chéri trouve ça trop moche... Mais c'est déjà bien !!!

Ensuite comme il était encore tôt, je me suis décidée à traîner mon chéri chez Zodio. Grave erreur... Déjà parce que bien sûre, je nous ai un peu perdus pour le retour et j'ai donc encore eu cette horrible impression d'être nulle part... Et puis aussi parce que c'est LE magasin où il ne faut pas emmener une femme comme moi... Une faible consommatrice, avide de tout l'inutile possible en matière de décoration, équipements pour la cuisine, la salle de bain et la décoration home made. Un vrai cauchemar...

Vous m'auriez vue, c'était pathétique... J'allais d'un rayon à l'autre les yeux écarquillés, un filet de bave sur le côté de ma bouche grande ouverte, en faisant des "Oh, tu as vu, tu as vu, ça, c'est trop génial !!!!!!". Summum de mes "Oh" des lettres super géantes à décorer. Je suis fan !!!

A mon grand déséspoir, mon chéri avait aussi la bave aux lèvres... Il a super adoré les rangements pour chaussure de 3 mètres de haut et un décor en MDF en forme de ville de New York, à mettre dans son bureau bien sûr...

Je ne saurais que trop vous recommander d'éviter cette enseigne, qui très certainement risque de se propager très rapidement. La bave cela ne va pas à grand monde !!!

Commentaires

  • Zodio tu dit! Hâte de voir si je vais avoir ce filet de bave...

Les commentaires sont fermés.