Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une date !!!

Pin it!

Il ne s'est toujours rien passé sur notre terrain... Mon amour était sur les nerfs quand même la semaine dernière...

La phrase "Rappeler vendredi" (le jour du planning) était devenue sa bête noire.

Enfin, vendredi, j'ai quand même eu droit à une date pour la suite de nos travaux. C'est donc prévu pour la semaine 27, soit à partir du 29 juin (pour les deux ans de l'asticot !!!).

C'est donc une bonne nouvelle.

Mais je crois qu'il va falloir être des teignes pour que cela avance dans les délais. Enfin, ne pas se faire oublier et appeler tous les vendredis s'il le faut.

J'adore, c'est tellement moi !!!

Commentaires

  • Moi cela me fout les boules de payer une boîte 225 000 euros et devoir appeler pour avoir des informations...

  • Je sais, je sais, nous sommes bien d'accord que la com ce n'est pas leur truc...

Les commentaires sont fermés.