Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et un Tourmente de plus !

Pin it!

Grosse émotion hier soir pour mon chéri, son fils est maintenant un Tourmente, un vrai !!! Nous avons reçu le jugement d'adoption. Il était tout chose de regarder son asticot jouer avec un petit bébé, en disant "bébé", en boucle.

Pour ma part, j'étais juste contrariée... Une partie de l'état civil est manquant... Jean est passé à la trappe... Il est juste Léo, Gabriel.

Nous voilà repartis pour faire une demande de "Rectification de l'erreur materielle", à mon avis cela va bien prendre 6 mois. Mais j'y tiens. Jean c'était le prénom de mon papi, c'est une partie du prénom de mon chéri. Et puis, c'est ce que nous avions demandé.

Notre dossier va aller engorger un peu plus le Tribunal de Bobigny...

Commentaires

  • Félicitations !!

  • y'a des choses comme ça qui font plaisir !!!

Les commentaires sont fermés.