Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau lit pour l'asticot

Pin it!

Alors que Léo a 2 ans dans quelques jours, son petit lit à barreaux était devenu bien dangereux. En effet, Monsieur l'asticot arrivait à en sortir tout seul... Comme cela me faisait peur (qu'il se torde un genoux ou un truc sympa dans le même genre), ni une ni deux, j'ai été consulter mon meilleur ami Ebay ! Il nous fallait un lit qui rentre dans une chambre rikiki...

Et ni une ni deux, j'ai remporté pour 51 euros, un petit lit évolutif IKEA qui avait été peint en bleu. On aurait dit qu'il nous attendait !!! Parce qu'avec la couette que j'ai brodé pour Léo, il est superbe :

DSC04029.JPG

J'ai même réussi à remettre la musique, parce que bon déjà qu'il n'y a plus les bascules !!! Il va falloir trouver un nouveau rite pour le coucher ! Enfin, ce soir, c'était terrible, parce que Léo nous fait une poussée de fièvre, alors il est tombé comme une mouche.

Espérons qu'il aille mieux demain.

Commentaires

  • Il est mignon comme tout ce petit lit ! et effectivement avec la couette, c'est très joli. :)

  • très joli en effet et bonne idée par ebay, je vais aller y faire un tour !

  • ce que je cherchais, merci

Les commentaires sont fermés.