Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE soirée du 24 mai

Pin it!

En l'honneur de mon amour, la soirée du 24 mai 2014, était THE soirée, que nous avons préparé depuis presque 1 an !!!

Les amis, la famille, une salle, des déguisements, des jeux (à manger et à boire aussi !!!) !

Thème : le cinéma bien évidemment (merci à Céline pour cette photo !!!)

JP.jpg

Pour voir toutes les photos que j'ai prises, ce n'est réservé qu'aux invités (accès par mot de passe) :

http://www.jpbox-office.com/jp40ans/

Je vous posterai ici dans les jours qui viennent quelques photos de la déco ainsi que les tutos de mon déguisement et du déguisement de Léo.

En attendant, vous trouverez ici, les jeux, même ceux que nous n'avons pas eu le temps de faire !!! Comme je suis sympa vous avez même les réponses.

Les trois quiz "invisibles" que vous trouverez aussi sur http://www.cinemaquiz.com/. Nous n'en avons fait qu'un, mais peut être aviez vous tous bien révisé car vous avez tout trouvé ???

Les musiques de film à trouver :
Quiz 1
Quiz 2
JP s'est très largement inspiré d'un quiz trouvé sur Youtube

Un quiz de réplique de fim, fait maison par moi pour mon amour, pas eu le temps de le faire non plus...

Et aussi, je vous poste le diaporama et mon texte de JP en 40 films
Diaporama : partie 1, partie 2, partie 3, partie 4 je n'ai rien enlevé mais j'ai l'accord de JP !!!
JP en 40 films

Et voilà, c'était bien vite passé !!! Merci encore à tous !!! 

Commentaires

  • Quelle belle soirée Anniversaire! Félicitation pour l'organisation. Bises

  • Bon, je viens de faire les répliques de fils je constate que je suis bien meilleure à cela qu'au musique de film du moins la première série où ce tricheur de Fabrice avec son I.Phone n'as fait que me donner les titres des chansons alors qu'il fallait les titres de films ce qu'au début je faisais car je n'aime pas la triche ceci dit la deuxième Quizz je m'en suis mieux sortie d'une part parce que là, Fabrice c'est abstenu avec l'engueulade qu'il c'est pris et aussi grâce à ma tendre cousine Audrey et un titre donné par mon tonton Bernard "il était une fois dans l'ouest" Nous nous sommes bien amusés en tout cas! Merci encore pour votre invitation.

Les commentaires sont fermés.