Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto Anakin Episode 3 (DIY)

Pin it!

Monsieur Lapin était en Jeidi pour la fête de l'année !!!

Il avait déjà son sabre laser, ne lui manquait plus qu'une vraie tenue de Jedi. Il a choisi un méchant ! Léo adore les méchants, trop forts !

Le net, est plein de site (merci les amis américains !!!) pour vous expliquer en détail comment faire, même les bottes ou le gant en cuir !

Je vous propose cependant mon tuto, d'Anakin Episode 3 parce que je suis fière de moi !!! Si, je trouve qu'il est très réussi mon jedi !!!! J'ai fait tout en noir, normalement il y a aussi du marron.

Adaptation personnelle donc pour une forme taekwondo et non pas kimono.

A acheter en plus, un pantalon noir et des bottes. Pour bien faire, j'aurai du faire un gant (mais pas eu le temps !).

Costume déjà amorti : un anniversaire, une expo (mais Léo était le seul en costume...), une fête avec papa et puis le spectacle de fin d'année du centre !!!

Quand nous sommes allés à l'expo Star Wars, Monsieur Lapin avait donc son costume. Il a fait des envieux (chez les adultes aussi ! ). J'aurais pu remplir un carnet de commandes !!!

 

 

DSC00288 - Copie.JPG

Commentaires

  • C'est vrai il était fort bien réussi ce costume en même temps tout va à notre Léo Nationnal qu'ont adore!!!! Fabrice a était bluffé et très envieux, lui qui devait être en Jedi, malheureusement nous n'avons pas reçu le costume commandé à temps! Et oui tout le monde n'a pas la chance d'être comme toi patiente et surtout bonne couturière... t'es trop forte Cathel. Bise

Les commentaires sont fermés.