Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travaux de printemps 2013

Pin it!

Prévus cette année en travaux de printemps, une allée pour devant et refaire la terrasse de derrière (les deux sur lit de sable) ainsi que les marches.

Comme j'ai du retard à vous montrer tout ce que nous avons fait, je commence par l'allée qui est presque terminée :

Déjà des plantes, les photos datent du 7 avril et les plantes ne sont pas crevées !!! Si, si, le temps pourri de cette année, est donc favorable aux jardiniers nuls. Même que cela a bien poussé (dans une terre nulle en plus).

DSC08629.JPG

Pour que les choses soient claires, quand vous me verrez avec mon amoureux, c'est travaux ont été faits ENSEMBLE.

J'ai fait seule : le trou pour enterrer les dalles : 1,30 m * 9 mètres sur environ 20 centimètres de profondeur (encore plus pour les marches, mais bon je passe ce détail...). Je vous laisse calculer le volume. Tout ce que je peux vous dire que cela représente un nombre TRES IMPORTANT de brouettes de terres et autres petits plaisirs comme une tonne (au moins) de tuiles brisées, que j'ai transportées SEULE de l'autre côté de la maison, en passant par le sous-sol, puisque la maison, je vous le rappelle n'a pas d'allée sur le côté.

J'ai ensuite aidée à verser le sable dans le trou ainsi libéré.

Mon amour à ensuite SEUL poser les dalles, ce qui n'était pas la partie la plus facile.

L'allée ne va pas jusqu'à la rue, mais passe par la pente de garage, pour casser l'effet ligne droite, pas top dans les pavillons neufs.

Dès que tout est beau et que nous aurons une clôture (mais si un jour, il n'y a plus qu'à faire des devis !!!), je vous prends une jolie photo.

Commentaires

  • Bravo également !!

  • Dommage pour le temps pourri qui nous empêche de tout terminer...

Les commentaires sont fermés.