Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

50 sacs de BCD - avec le tuto !!!

Pin it!

Et oui chères amies lectrices, enfin le tuto tant attendu des sacs pour l'école :

à télécharger en cliquant ici

C'est au final 50 sacs que j'ai fait pour venir à bout du tissu orange choisi par la maîtresse de mon bibou. 32 livrés après les vacances d'hiver et 18 demain, après donc les vacances de printemps.

Cela tombe bien, ils ouvrent un nouvelle classe dans l'école l'année prochaine !

Il a eu un livre en cadeau pour me remercier du travail.

Et voici en partie les photos de ce que cela représente (3 voyages pour les apporter à l'école !!!).

DSC08598.JPG

Si c'était à refaire, je ferais un peu plus large, car certains livres frottent un peu, mais bon, j'ai déjà fait plus large que la demande alors bon, pas de regret.

Les enfants ont tous refait une étiquette avec leur prénom en cursives. Ils sont ravis d'avoir tous un si joli sac.

 

Commentaires

  • Eh bé bravo !! Juste un livre en remerciements ? Ils sont pas un peu rats à l'école ??

  • La maîtresse attend de mieux me connaitre pour savoir quoi choisir ! Il va falloir qu'elle se dépêche !!!
    Mais, bon, je ne pensais même pas que le lapin aurait quelque chose. Je dois vraiment être naïve en fait quand même un peu !!!

Les commentaires sont fermés.