Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la persévérance

Pin it!

Amis lecteurs, vous vous demandez ce que je bricole en ce moment ???

Quel évènement bricolesque (cela ne peut être que cela) m'empêche de partager avec vous mes créations ou mes copiages les plus honteux ?

Oui, beaucoup de copiages (on ne se refait pas) mais aussi beaucoup de persévérance pour arriver à faire ce que je veux. Quelques petites notes sur le sujet, puisque la persévérance paye toujours (enfin dans mes notes !!!).

Certes, je ne suis pas patiente, mais certes je suis têtue !

Alors voilà, coudre des paillettes sur les doigts, c'est pénible, mais ce sourire valait bien toutes les peines du monde :

DSC08491 recadre.jpg

Vous l'avez reconnu non ???

Commentaires

  • Excellent !! Bien vu, il est top :)

  • Merci ! En plus il peut le mettre (sans le chapeau et le gant) pour aller à l'école. Il est alors super content.

Les commentaires sont fermés.