Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus que 29 ???

Pin it!

Toi aussi amie lectrice tu es une maman qui travaille et qui culpabilise ???

Toi aussi amie lectrice tu as décidé en septembre, que mince tu pouvais quand même consacrer 1 heure toutes les 3 semaines à la vie de l'école de ton fils, ton dernier enfant ???

Toi aussi amie lectrice tu t'es donc inscrite pour accompagner les enfants (15 !!!) à la bibliothèque ???

Toi aussi amie lectrice tu as été effarée de l'état du sac de ton fils pour aller à la bibliothèque ???

DSC08503.JPG

Toi aussi amie lectrice, tu t'es dit que c'est trop dommage, car toi tu as du talent (enfin une machine à coudre dans ton placard) et que tu pourrais en faire profiter l'école ???

Alors toi aussi amie lectrice tu as proposé à la maîtresse de faire des sacs ????

Non, tu n'as pas fait ça amie lectrice ???

Et bien, j'ai envie de te dire, que quelque part tu as eu raison...

Oui, parce que moi quand je proposais de faire des sacs, c'était genre 10 sacs...

Mais bon la maîtresse, avait plus d'ambition pour moi !!! Elle a raison, il faut en avoir.

Elle a aussi choisi un tissu, genre tissu pour faire un canapé, très épais, qui s'effiloche, la misère...

Alors bien sûr amie lectrice, il sera là encore l'occasion de parler de persévérance... de cerveau qui bouillone et qui ne dort plus la nuit... Car bon, que faire des mètres de tissus impliables ??? Comment coudre une p... d'étiquette en plastique ??? Surtout quand ta machine doit faire un aller retour au réparateur parce que justement elle ne fonctionne plus ???

Et bien ça amie lectrice :

DSC08501.JPG

DSC08500.JPG

Et voilà le travail !!!

Un sac qui plaît même au papa !!!  

Et la fierté de me dire que pendant des années (au moins tout ça) des petits lecteurs vont repartir à leur maison avec des jolis sacs, bien solides.

Le modèle est en cours de validation chez la maîtresse. Croisons les doigts et ensuite, courage, plus de 29 !!!

Et même que bientôt pour toi amie lectrice, qui comme moi souhaite faire partager ton talent, tu auras un tuto du sac, ici même, trop fastoche à faire !

Oui, je sais, trop sympa !!!

Commentaires

  • Je découvre ton blog!!! Je vais avoir un peu de lecture je crois et j'adore....Sinon que de courage tu développe ma si belle et douce Cathel les dieux t'ont dotés de bien belle qualités.

Les commentaires sont fermés.