Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange collection 8 - La fin, le mien

Pin it!

Après moult et moult essais en micro-macramé, j'ai dû baisser les bras, la loose totale... Il me faudra des heures d'entraînement avant d'arriver à quelque chose de merveilleux. Bon l'avantage, c'est que la Cérémonie à mon travail elle a lieu tous les ans (en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!).

Donc, à bout de force et de fournitures oranges (non, là je blague, j'ai encore de quoi faare !!!), voici mon ensemble, celui que je porterai donc vendredi prochain, toute la journée :

DSC08357.JPG

DSC08358.JPG

Des navettes émaillées de chez Perles and co, plus larges que celles de la Drogueries, avec un effet moins Indien et perles melon 6 mm de etsy argentées. Il ne m'en reste plus d'ailleurs. Du fils cablé un peu de chaîne.

Voilà, en 10 minutes un petit ensemble habillé, comme quoi parfois, je ne sais pas pourquoi je m'ennerve....

Les commentaires sont fermés.