Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echarpe marron et orange

Pin it!

L'inconvenient de ne plus prendre le RER B qui ne fonctionne pas, et bien c'est que j'ai moins de temps pour faire du crochet. Parce que moi, le crochet, j'en faisais plein dans le RER.

Cependant, j'avais comme qui dirait le crochet qui me démangeait.

Alors voilà :

DSC06457.JPG

toute première fleur, de je ne sais pas combien, à voir au fur et à mesure du montage.

Laine : Pixel, Bergère de France, crochet n°4, pour garder de la tenue
Fleur : Modèle J du fameux livre japonais ISBN978-4-529-04442-4

34894252.jpg

Et comme j'était très motivée, j'ai acheté aussi du marron et vert et puis du gris et blanc.

Parce que les enfants sont en vacances pendant deux semaines, et qu'il faut bien que je m'occupe (genre je ne reste pas au bureau jusqu'à 21h00 pour essayer d'être à jour...).

Les commentaires sont fermés.