Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portoir à bijoux (tuto)

Pin it!

Alors que mes chers et tendres bambini sont en vacanza chez leurs gran padre et gran madre, moi je fais des toutes petites bricoles*** pour faire un peu mieux que ce que j'avais fait avant.

Et je vous dis tout en image, parce que je m'améliore, pour que vous aussi, vos bijoux soient bien rangés (comme ceux d'Anna) :

DSC06455.JPG

Fournitures
Un chassi nu (Géant des beaux arts)
Du tissu (récup de ma période "Tiens, je vais faire mes vêtements", Toto 6 euros le mettre il me semble)
Des Tringles (Leroy Merlin à 5 ou 6 euros en fonction de la taille)
Des crochets (Leroy Merlin au rayon Chaine, je ne sais plus le prix)
Deux petits crochets et une cordelette pour derrière

Matériel (que vous avez déjà) :
Une agrapheuse et ses agraphes
Un tourne vis
Ciseaux

DSC06450.JPG

Couper le tissu aux dimensions
Agrapher le tissu

DSC06451.JPG

Fixer les tringles

DSC06454.JPG

Fixer le crochets et la cordelette, derrière

Mettre des petits crochets et ranger vos bijoux

Admirer votre travail, et vous dire une fois de plus, que vraiment, vous êtes trop trop forte !!! 

***Je m'entraine en Italien, parce que je pars en amoureuse en Italie !!!

Les commentaires sont fermés.