Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end à Rome

Pin it!

Week-end à Rome, tous les deux sans personne...

Bon, voilà, vous avez la musique dans la tête ???

Enfin, disons que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée !!! Comme il faisait très beau les touristes avaient eu les mêmes idées que nous :

rome.jpg

rome2.jpg

Mais ça va, j'ai réussi à vous trouver quelques photos potables !!!

Ce que j'ai adoré : les pins parasols et les vieilles pierres, les petites rues, la gastronomie, la gentilesse des Italiens

Ce que j'ai moins aimé : les vendeurs à la sauvette, la foule

Ce pour quoi j'ai été déçue : la Chapelle Sixtine : après un long dédale de couloirs / salles d'expositions  dans un musée très bien entretenu et fourni, arrivée dans une "Chapelle" qui est en fait une pièce rectangle vide (bondée de gens avec la tête en l'air) en étage d'un bâtiment qu'on ne voit pas. Et puis le plus génant, cette période de peinture (religieuse) ne me dit rien. Peut être avais-je trop mal aux pieds et au dos, après trois jours de marche intensive ???

Merci donc à l'organisateur, guide touristique pour l'occasion (on ne s'est presque pas perdu !!!) :

DSC06677.JPG

A Rome, il y a au moins DEUX Burger King (un près de la Fontaine Trevi et un près du Vatican !!!)

Commentaires

  • Alors là, le coup du Burger King c'est trop fort ! Lorsque nous sommes allés à Rome il y a 3 ans, il était hors de question selon Ludo que nous repartions sans y avoir mangé !! C'était mon premier... et je valide, c'est trop bon !!!

  • Comme il n'y en a plus en France, dès que nous sommes à l'étranger, c'est indispensable !!! Alors j'ai décidé qu'à chaque fois, je le prendrai en photo, pour qu'il s'en rappelle bien !

Les commentaires sont fermés.