Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la lumière fût

Pin it!

Nous l'attendions avec une certaine fébrilité, et après 3 mois d'attente, des HEURES au téléphone voilà :

DSC05749.JPG

Depuis le 28 avril nous sommes des heureux abonnés d'EDF !

Merci donc à ERDF, EDTV et EDF, je n'ai toujours pas compris qui fait quoi, et eux non plus encore tout à fait visiblement ! Ils ont encore un effort à faire pour arriver à tenir leur 6 semaines de délais... 

Pendant ce temps le dedans commence à être peint :

DSC05746.JPG
DSC05747.JPG

Les plaques ce n'est vraiment pas terrible, malgré le travail formidable du peintre. La peinture satinée au plafond à cause de la cuisine américiane, cela ne pardonne pas... Mais tout cela prend forme et aujourd'hui, j'ai même peint ! Les photos seront mises en ligne lundi !!! Et je peux déjà vous dire que c'est TERRIBLE !!!

Commentaires

  • Alors, à la fois j'ai envie de dire bravo pour l'avancé de ces travaux, à la fois j'ai comme un petit sentiment d'inquiétude, puisque, pour tout vous dire, on pensait dormir chez vous pendant le week-end MUSE...

    Donc faudrait peut être voir à accélérer un peu, hein... ;)

  • Mais c'est prévu !!! Le bureau sera même peint lundi soir !!! JP aussi commence à s'angoisser... Pour une fois je reste zen !!!

Les commentaires sont fermés.