Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end nez qui "couk"

Pin it!

Ce week-end de 5 jours pour moi, a vite tourné au cauchemar point de vue écoulement nasal... Comme dirait mon asticot, j'ai le nez qui "couk"... Même que c'était aussi pire que lorsque j'étais petite et que peletonnée sur le canapé en daim marron de mes parents j'essayais vainement d'arrêter les écoulements avec des serviettes de table, après avoir épuisé le stock, pourtant conséquent, de mouchoir en tissus y compris les grands à carreaux de mon père...

Bref, vous l'aurez compris, j'ai fait une méchante allergie à la poussière... C'est que 8 heures par jour dans une maison qui est encore en cours de ponçage, cela ne pardonne pas...

Enfin, trêve de digression, voici quand même les photos de mes peintures :

Le bureau / chambre d'amis :

DSC05751.JPG

 Les salles de bain : dont les couleurs me font penser à des glaces !
Celle du RDC, glace cassis :

DSC05750.JPG

Salle de bain des enfants : glace à la vanille

DSC05752.JPG

Salle de bain de la suite parentale : glace pralinée

DSC05753.JPG

Et enfin le séjour, qui héberge une première livraison pour l'équipement des salles de bain (au premier plan, le bac à douche des invités) :

DSC05755.JPG
DSC05757.JPG

Et enfin le dressing de la suite parentale :

DSC05754.JPG
Enfin voilà, tout mon travail en fait de 4 jours à temps plein. Je suis assez contente, à part un mur du séjour qui reçois de la lumière des deux côtés et que je vais repeindre, car il y a des traces de rouleaux trop moches (mais c'était au début, ce n'était pas une bonne idée de ce refaire la main sur le séjour !).

Commentaires

  • Aaaah... je vois que notre chambre et notre salle de bain avancent... ;) Bon travail !

  • Oui !!!! Même qu'elles seront prêtes avant les notres !!!

  • Mouais, au pire vous aurez un seau pour vos besoins noctures parce que plus on s'approche de la date, plus tout le monde prend du retard !

  • Sois pas défaitiste, je suis sûre que tout sera prêt ;)

Les commentaires sont fermés.