Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robin des bois

Pin it!

Alors que les muscles de mon chéri chauffent, et que nous nous activons comme des fourmis, nous nous sommes quand même offert une pause ciné dimanche soir.

Les enfants étant chez mamie et papi pour cause de travaux forcés ce week-end, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Parce que là les 3 prochaines semaines, je n'aurais plus une minute pour souffler.

resize.jpgAlors donc nous avons été voir le nouveau Robin des Bois.

Incroyable, formidable, super, génial, époustouflant !

Oui, même que ce n'était pas gagné de me faire dire tout ça, parce que j'étais quand même très très fatiguée et que j'avais commencé à m'endormir avant le début du film...

Donc, pour résumer, allez le voir !!!

Sur ce bon conseil, je retourne à mes cartons (si, si, je suis motivée !!!).

Les commentaires sont fermés.