Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collier pour ma maman

Pin it!

Ma maman avait vu mes colliers noir / argent, elle avait aussitôt passé commande "pour la fête des mères". Un peu comme un collier de nouilles (réussi j'espère) 30 ans plus tard.

Comme je suis en vacances et que mon asticot dort toujours aussi longtemps (enfin heureusement parce que le reste du temps c'est tornade sur la maison !) : je l'ai terminée ma commande !!!

Et comme ma maman lit se blog, juste pour la faire patienter, voici l'un des quatre :

DSC05742.JPG

Je trouve que même tout seul, il est très bien.

D'ailleurs, je préfère sa version que la mienne !!! La suite, pour la fête des mères donc !!!

Perles : Perles and Co

Chaîne : Avec des Perles

Les commentaires sont fermés.