Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hors d'air !!!

Pin it!

Bien sur que je n'ai pas pû résister et que je suis passée jeudi soir voir la maison... Mais comme il fait nuit à 18h00 et que je ne pouvais pas prendre de photo, je n'ai pu qu'attendre pour vous montrer ça :

 

DSC05510.JPG
DSC05512.JPG

Pas mal hein ?

Gros soucis pour des curieux comme nous, nous ne pouvons plus rentrer dedans. Mon amour a risqué sa vie pour aller voir par la fenêtre, les cloisons sont commencées, l'isolation du toît aussi.

Heureusement j'avais fait des photos avant : 

DSC05442.JPG
DSC05446.JPG
DSC05444.JPG

Tiens des asticots :

DSC05451.JPG

Dur de prendre des photos, j'avais peur qu'ils tombent dans l'escalier !!!

Vivement que nous soyons livrés ! D'ailleurs nous recevrons en fin de semaine prochaine la date de livraison. Je vais pouvoir commencer à planifier notre déménagement !!! et à refaire des cartons...

Commentaires

  • Trop bien !!!!!

  • Wahou !!!!!!! Super ! On va bientôt pouvoir venir squatter :)

  • pourquoi la descente des eaux côté garage, n'est-elle pas à la limite du mur ?

  • Les amis squatter seront les bienvenus !!!

    La descente des eaux côté garage n'est pas à la limite du mur, car il y a le muret de la descente de garage. Nous avons de plus un vide de 60 cms sur les deux côtés en limite de propriété du garage. L'évacuation d'eau est donc juste à droite de la porte de garage. La gouttière ne pouvait pas être plus à droite.

Les commentaires sont fermés.