Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grosse livraison

Pin it!

Je suis encore une fois très impressionnée (enfin comme à chaque fois !) par la livraison d'aujourd'hui. Elle avait lieu quand je suis passée voir la maison. Tout était emballé alors je ne sais pas ce que c'était.

Nous aurons la surprise ce week-end. Auront-ils installé quelque chose, comme des fenêtres ou des portes ?

Vivement ce week-end !

Commentaires

  • En passant : mission cadeaux de noël des enfants terminée ! Pour Anna on a pris ce dont tu m'avais parlé... Et je bricole le "linge de maison" ;)

  • Merci ! Elle va être super contente, elle m'en a encore reparlé !

  • J'essaie de faire ça dans les tons de sa future chambre pour faire ça bien (enfin, avec ce que j'ai en stock) ^^

  • Alors là, elle va être plus que ravie ! C'est affreux ce que l'on peut avoir comme stock !

Les commentaires sont fermés.