Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent (1)

Pin it!

Voilà le 1er décembre qui arrive à grands pas (enfin c'est demain) !

Et mon calendrier de l'avent est presque prêt. J'ai réalisé 19 cadeaux sur les 24, je tiens le bon bout.

Donc voilà ce que cela représente :

DSC05509.JPG

Bof les emballages, mais je ferai mieux l'année prochaine.

Comme je suis bien gentille, j'ai même pensé à vous prendre les photos avant : 

Ensemble coton marron et fil lurex. Modèles personnels. 

DSC05484.JPG
DSC05485.JPG
DSC05486.JPG
Ensemble jupe droite et haut (du modèle fait par moi). Etole et petit sac en crochet.
DSC05487.JPG
DSC05489.JPG
DSC05488.JPG
Emsemble en soie et toujours la même étole et un petit sac
DSC05490.JPG
DSC05491.JPG
DSC05492.JPG
Ensemble en tissus papillon, écharpe, petit gilet et bonnet en point mousse
DSC05493.JPG
DSC05494.JPG
DSC05496.JPG
DSC05495.JPG
Gilet en point mousse, bonnet, jambière et mitaine avec torsade, il manque les vêtements !
DSC05497.JPG
Sac torsades et sac crochet
DSC05498.JPG
Trois paires de boucles d'oreilles
DSC05501.JPG
Robe sexy empiècement crochet et dessous tissus jersey
DSC05507.JPG
Sac bourse en crochet
DSC05508.JPG

Anna a les écrit les numéros sur les paquets, au hasard, donc elle ne sait pas ce qu'il y a dedans et moi non plus !

Je suis sûre de lui faire plaisir avec les vêtements pour Clara.

Je suis particulièrement fière de la tenue de marin :

Robe tissus jersey, trendy châle point mousse rayure, sac et beret crochet

DSC05503.JPG
DSC05506.JPG
DSC05505.JPG

J'avoue avoir un faible pour les pompons (que voulez-vous je ne suis qu'une faible femme).

A cela s'ajoute le collier coccinelle et l'ensemble rose à pois déjà montrés sur le blog.

Voilà, la suite au prochain numéro !

Commentaires

  • Bravo, je trouve tout ça vraiment adorable !

  • Magnifique ! Ca me rappelle l'époque où ma fille avait 5 ans et que j'habillais sa poupée avec des restes de tissu de ses robes...et que je ne travaillais pas à l'extérieur. Mais je n'ai jamais fait de crochet...
    Par contre le tissu avec les papillons m'a accroché le regard, où l'avez-vous trouvé ? J'avoue chercher ce genre depuis un moment sans succès. Merci de votre réponse. Cordialement.

  • Merci !
    Et bien le tissus avec les papillons est récupéré sur une petite robe d'Anna (taille 3 ans) que j'avais gardée, achetée chez Z. Elle était tâchée sur le devant, mais le tissus me plaisait beaucoup (j'adore les papillons). Moi aussi je suis toujours à la recherche de ce genre de tissus, que je n'ai retrouvé nul part....

  • merci pour ces jolis modèles si jolis et originaux. Je fais aussi des vêtements pour poupée mais pour mon plaisir seulement.
    Cordialement.

  • Bonjour , je trouve vraiment magnifique tout ce que vous avez fait pour votre fille . Que de temps et d'amour !
    Je commence moi aussi pour la mienne ; et je me demandais si vous pourriez m'expliquer comment faire les petites chaussures de l'ensemble marron , merci .
    Encore bravo , votre fille a beaucoup de chance .
    Cordialement

  • Bonjour Stéphanie,
    Merci beaucoup pour votre intérêt pour mon "travail" ! Envoyez moi un mail à cathel.tourmente@laposte.net afin que je vous explique tout ça. Mais c'est vraiment très facile, en crochet.

  • Je fais mon petit marché: Alors j'achète les boucles d'oreilles "feuille"photo plus haut, si tu as toujours! Et comme maintenant tu n'as plus de costume à créer j'ai une robe en tête pourrait-on en parler samedi 7 juin? bien entendu je te paie ton travail je ne serais pas de celle qui profite de ton talent!!!!

Les commentaires sont fermés.