Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a une justice quand même*

Pin it!

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais pour une fois c'est vrai ! Je vais donc quitter les jardins du Luxembourg pour le plâteau de Saclay.

Adieu (enfin j'espère pour un long long long moment) RER B. Bonjour titine (je suis une femme et j'ai une voiture) pour quelques 10 minutes par trajet (même pas honte !).

Petite culpabilité de laisser mes collègues, mais grosse envie de ce nouveau super travail !

Et oui, je l'ai eu finalement ce concours !

 

 

* Autodérision bien sûr ! Spécial dédicace à cette pub du loto que j'adore, avec le Monsieur dans sa piscine qui sort cette phrase !

Commentaires

  • Bravo bravo !

  • Merci !

  • Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! bravo !
    Ah oui et aussi, on sera "dans le coin" (comprendre dans l'Oise) entre le 23 ou le 24 et le 27, vous serez là ? Pour qu'on donne les cadeaux de Noël aux enfants ?

  • Félicitations !!!!!!!

  • J'aime aussi beaucoup cette phrase!!!

Les commentaires sont fermés.