Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pensées positives

  • J'espère que vous partez pour aussi bien

    Pin it!

    J'ai eu le droit à cette remarque lors de la deuxième visite de notre maison qui a eu lieu aujourd'hui.

    Il n'y a donc pas foule effectivement pour venir la visiter, ce n'est que la deuxième visite en presque deux semaines...

    Ils m'ont félicitée sur la maison qui est "très agréable et décorée avec goût". Cela fait toujours plaisir à entendre, mais cela ne rapporte pas une pépètes quand même...

    Quand à leur question / réflexion, je n'en suis pas certaine... Dans un premier temps il est sûr que nous ne partirons pas pour aussi bien !!! Je crains le pire, mais ce ne sera que du temporaire.

    Et pour après, nous partons pour des plans. Sur le papier cela a l'air mieux.

    Ce qui sera mieux, c'est l'environnement, ça c'est une certitude. Surtout que lorsque nous aurons emménagé les avions volerons plus haut, et que nous aurons donc moins de nuisance sonore.

    Et puis avec la Cathel's touch, mes techniques pour de la déco pas chère, même si le budget ne sera pas terrible et bien j'arriverais bien à faire quelque chose !

  • Comme une envie de pisser ???

    Pin it!

    Faire construire ???? Quelle drôle d'idée !!! Jamais je n'avais envisagé un jour de faire construire notre maison. Pour moi cela a toujours été plus cher que d'acheter de l'ancien et cause de milliers de problèmes...

    Et puis, tout à coup cela nous est apparu comme une évidence. En se renseignant, en calculant, et bien finalement ce n'est pas plus cher que l'ancien, au contraire.

    Alors voilà, nous sommes partis pour une nouvelle aventure, celle de faire construire notre maison à Palaiseau.

    Alors, elle ne sera pas la maison de nos rêves, le budget n'étant pas extensible, mais quelque chose de proche. Et déjà, elle sera jolie !

    Notre objectif est d'emménager en juillet 2010. Construire c'est un projet donc à long terme. Une fois de plus nous ne maîtrisons pas tous les délais, mais un peu quand même.

    Alors ici, je vous parlerais de l'avancement de ce projet, de gros sous. Je vous demanderai même votre avis parfois sur certaines questions épineuses.

    Vous serez bien sûr tous invités à la crémaillère, en septembre 2010 !!!