Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'espère que vous partez pour aussi bien

Pin it!

J'ai eu le droit à cette remarque lors de la deuxième visite de notre maison qui a eu lieu aujourd'hui.

Il n'y a donc pas foule effectivement pour venir la visiter, ce n'est que la deuxième visite en presque deux semaines...

Ils m'ont félicitée sur la maison qui est "très agréable et décorée avec goût". Cela fait toujours plaisir à entendre, mais cela ne rapporte pas une pépètes quand même...

Quand à leur question / réflexion, je n'en suis pas certaine... Dans un premier temps il est sûr que nous ne partirons pas pour aussi bien !!! Je crains le pire, mais ce ne sera que du temporaire.

Et pour après, nous partons pour des plans. Sur le papier cela a l'air mieux.

Ce qui sera mieux, c'est l'environnement, ça c'est une certitude. Surtout que lorsque nous aurons emménagé les avions volerons plus haut, et que nous aurons donc moins de nuisance sonore.

Et puis avec la Cathel's touch, mes techniques pour de la déco pas chère, même si le budget ne sera pas terrible et bien j'arriverais bien à faire quelque chose !

Commentaires

  • L'essentiel, c'est de se sentir bien dans son chez-soi... Et c'est sûr que tu sais comment faire pour qu'on se sente bien ! Alors je ne me fais pas trop de soucis. :)

Les commentaires sont fermés.