Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande maison sur le plateau - Page 73

  • Récup de récup (Oh la copieuse...)

    Pin it!

    J'avais fait un joli tableau en grillage à poule pour la chambre des enfants. Il n'a jamais servi, parce que je n'ai jamais pris le temps d'accrocher quelque chose dessus.

    Dans notre future maison, aucune des chambre d'enfants ne pourra l'accueillir, car il n'est pas du tout dans les tons. Et puis je ne vais pas le démonter pour le repeindre.

    Mais je lui ai trouvé une nouvelle utilisation :

    DSC04734.JPG

    J'ai juste accroché quelques crochets pour les colliers en utilisant un cordon (merci les blogs des autres!!!). Crochets que j'ai trouvés au rayon "chaîne" de Leroy Merlin (et je me suis demandée ce qu'ils faisaient les gens avec les choses achetées dans ce rayon très bien fourni ???).

    Je vais voir à l'usage, mais si c'est concluant, je pense en faire un plus grand et même un pour Anna. Et je sais déjà où je le mettrai dans mon futur dressing.

    Oui, parce que j'ai comme qui dirait envie de me remettre à faire des bijoux... (je sais, c'est mal !!!). Juste histoire d'utiliser le stock de perles qui tient quand même dans un carton grande taille (oui, j'ai honte...). Et puis j'avoue aussi (la honte encore) que j'ai aussi racheté des autres perles...

    Petit indice, il y a même sur ce nouveau tableau deux de mes toutes nouvelles créations...

  • Bonne adresse - réparation cuir

    Pin it!

    Parce que j'aime que l'on me donne de bonnes adresses, alors j'ai décidé de vous faire partager les miennes.

    La première, il s'agit d'une cordonnerie sur Paris :

    L'épée de cuir

    6 rue de l'Epée de Bois

    75005 PARIS

     

    Mais ce n'est pas une cordonnerie clef minute, non, non, non. C'est une cordonnerie magique qui te répare tes valises, tes sacs à main d'amour et tous les trucs en cuir.

    Alors ce n'est pas donné, mais tout est fait main par des supers ouvriers.

    Et puis quand tu as un sac d'amour noir que tu ne mets plus parce que le bitoniaux en métal qui tient l'anse est cassé, cela vaut bien 20 euros de réparation. Oui, parce que cela t'évite quand même de racheter un sac (en principe) noir encore.

  • Sorties ciné

    Pin it!

    Tiens, mais qu'est-ce qu'ils font les Tourmente quand ils sont sans enfants ??? Pfuuuu... trop facile comme question !!!! Ils vont au cinéma bien sûr :

    Alors, critique me voici :

    attaque.jpg

    L'attaque du métro 123 :

    Fan de Denzel Washington et de John Travolta, bien sûr j'avais envie de le voir. C'est efficace et pour une fois je n'ai pas eu trop mal au coeur dans un film de Tony Scott.

    Le côté "rédemption / tout le monde peut faire des conneries même les gentils" est un peu lourd, mais bon les "gentils juste gentils" c'est un peu chiant aussi finalement.

     

    little.jpgLittle New-York :

    Grosse, grosse déception pour ce film... Il y avait du potentiel, mais c'est rare, je n'ai pas aimé le jeux des acteurs. Même Ethan Hawke, que j'adore pourtant tient une petite forme. Parfois même, j'ose le dire je ne l'ai pas trouvé crédible.

     

     

    joe.jpgGI Joe :

    Oui, je ne suis qu'une faible femme que son chéri a réussi à traîner de force pour aller voir ce film débile. Il est rare que j'utilise ce mot pour un film, car je suis quand même bon public, mais là, j'ai failli partir pendant...

    A part les scènes dans un Paris futuriste (enfin il y a le tramway vers la Tour Eiffel, il ne faut pas déconner non plus), je me suis profondément ennuyée...

     

    very.jpg

    Very bad trip :

    Bonne surprise pour moi que ce film. J'y allais juste pour faire plaisir à mon amour et là j'ai bien rigolé. Pour une fois qu'un film pour mecs n'est pas vulgaire, j'ai bien profité !!!

    Il y a quelques longueurs quand même, mais j'ai vu pire.

     

    haut.jpgLà-haut :

    J'y allais sans trop d'attentes et bien j'ai trouvé ça très bien. J'ai adoré la première partie, sur la vie du vieux Monsieur en accéléré. J'ai adoré ce personnage tout court d'ailleurs. J'ai même versé ma petite larme.

    Encore un film ou en sortant je me suis dit que vraiment il faudrait que je change de travail !

     

    Voilou pour cette première semaine !!!