Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sorties ciné

Pin it!

Tiens, mais qu'est-ce qu'ils font les Tourmente quand ils sont sans enfants ??? Pfuuuu... trop facile comme question !!!! Ils vont au cinéma bien sûr :

Alors, critique me voici :

attaque.jpg

L'attaque du métro 123 :

Fan de Denzel Washington et de John Travolta, bien sûr j'avais envie de le voir. C'est efficace et pour une fois je n'ai pas eu trop mal au coeur dans un film de Tony Scott.

Le côté "rédemption / tout le monde peut faire des conneries même les gentils" est un peu lourd, mais bon les "gentils juste gentils" c'est un peu chiant aussi finalement.

 

little.jpgLittle New-York :

Grosse, grosse déception pour ce film... Il y avait du potentiel, mais c'est rare, je n'ai pas aimé le jeux des acteurs. Même Ethan Hawke, que j'adore pourtant tient une petite forme. Parfois même, j'ose le dire je ne l'ai pas trouvé crédible.

 

 

joe.jpgGI Joe :

Oui, je ne suis qu'une faible femme que son chéri a réussi à traîner de force pour aller voir ce film débile. Il est rare que j'utilise ce mot pour un film, car je suis quand même bon public, mais là, j'ai failli partir pendant...

A part les scènes dans un Paris futuriste (enfin il y a le tramway vers la Tour Eiffel, il ne faut pas déconner non plus), je me suis profondément ennuyée...

 

very.jpg

Very bad trip :

Bonne surprise pour moi que ce film. J'y allais juste pour faire plaisir à mon amour et là j'ai bien rigolé. Pour une fois qu'un film pour mecs n'est pas vulgaire, j'ai bien profité !!!

Il y a quelques longueurs quand même, mais j'ai vu pire.

 

haut.jpgLà-haut :

J'y allais sans trop d'attentes et bien j'ai trouvé ça très bien. J'ai adoré la première partie, sur la vie du vieux Monsieur en accéléré. J'ai adoré ce personnage tout court d'ailleurs. J'ai même versé ma petite larme.

Encore un film ou en sortant je me suis dit que vraiment il faudrait que je change de travail !

 

Voilou pour cette première semaine !!!

Les commentaires sont fermés.