Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récup de récup (Oh la copieuse...)

Pin it!

J'avais fait un joli tableau en grillage à poule pour la chambre des enfants. Il n'a jamais servi, parce que je n'ai jamais pris le temps d'accrocher quelque chose dessus.

Dans notre future maison, aucune des chambre d'enfants ne pourra l'accueillir, car il n'est pas du tout dans les tons. Et puis je ne vais pas le démonter pour le repeindre.

Mais je lui ai trouvé une nouvelle utilisation :

DSC04734.JPG

J'ai juste accroché quelques crochets pour les colliers en utilisant un cordon (merci les blogs des autres!!!). Crochets que j'ai trouvés au rayon "chaîne" de Leroy Merlin (et je me suis demandée ce qu'ils faisaient les gens avec les choses achetées dans ce rayon très bien fourni ???).

Je vais voir à l'usage, mais si c'est concluant, je pense en faire un plus grand et même un pour Anna. Et je sais déjà où je le mettrai dans mon futur dressing.

Oui, parce que j'ai comme qui dirait envie de me remettre à faire des bijoux... (je sais, c'est mal !!!). Juste histoire d'utiliser le stock de perles qui tient quand même dans un carton grande taille (oui, j'ai honte...). Et puis j'avoue aussi (la honte encore) que j'ai aussi racheté des autres perles...

Petit indice, il y a même sur ce nouveau tableau deux de mes toutes nouvelles créations...

Les commentaires sont fermés.