Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabriquer votre métier à tisser

Pin it!

Et voilà, parce qu'il faut oser vivre ses rêves pour être heureux, j'ai décidé de proposer à mes collègues (volontaires !) un atelier de tissage de perle entres 12h00 et 14h00.

Première étape, fabriquer les métiers à tisser. J'en ai déjà fait 5.

Comme pour être heureux, il est important de partager, je vous ai fait une petite notice trop facile.

 

 

Tutoriel faire votre métier à tisser

J'ai trouvé les planches dans la rue, pendant les encombrants. Les pointes sont un petit peu chères, mais vous pouvez faire plusieurs métiers avec un paquet.

La taille est faite pour un bracelet, si vous voulez faire un collier, il faudra faire un métier plus long.

Le plus dur est de planter les pointes droites. Je me suis aidée d'un morceau de planche.

Amusez-vous bien.

 

Les commentaires sont fermés.