Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exemples de grille pour des bracelets 7 rangs

Pin it!

Avant de vous poster le super tuto pour utiliser votre super métier à tisser que vous avez déjà fait, voici quelques exemples de grilles.

Je vous mets en appétit, mais je vous laisse aussi un joli fichier Excel pour bidouiller. Vous pourrez ainsi colorer vos grilles et en faire d'autres !!! Personnellement je travaille avec mes grilles en noir et blanc, mais faut il faire un effort (le noir c'est en fait du bleu et le gris c'est en fait du rouge...) cela dit très bon pour le cerveau.

Les modèles présentés vous permettent de réaliser des bracelets (hors fermoir) de 17,5 cms. 1 cm est constitué de 6 rangs de perles. Je ferme avec un fermoir de 10 rangs de nœuds plats de macramé. Il mesure 1 cm. Ce bracelet convient pour un tour de poignet de 16 cms. Donc pour un poignet plus grand ajouter quelques rangs de perles et inversement pour un poignet plus petit.

Maintenant que notre est could est réparé (merci mon amour), je vais pouvoir terminer mon tuto !!!

Écrire un commentaire

Optionnel