Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hoslter d'India Jones - tuto (DIY)

Pin it!

Pour sa soirée, mon amour était bien sûr en Indiana Jones. Habillé pour un soir comme il aurait pu l'être tous les jours, s'il avait persévéré dans l'archéologie.

Je n'ai rien fabriqué pour son déguisement, à part le Hoslter. Je vous laisse consulter Wiki sur le sujet, comme ça vous en savez autant que moi.

Alors, bien sûr il y a là aussi des tonnes de sites internet sur Indiana Jones, avec des liens pour acheter les vrais vêtements et tout et tout... Mon site préféré en français, en plus, est celui de Jones-Jr. Là vous avez tout avec des photos du film et de quoi vous inspirer.

Pour le holster donc je devais faire ça :

Coup de chance, il me restait du cuir du costume de Léo, et j'ai fait ça :

 

DSC_0270.JPG

Le gabarit format A4 est à télécharger . Mais bien sûr cela dépend de la taille de votre pistolet !!!

Reporter le gabarit sur votre tissu plié en deux (cela évite la couture sur le côté).
Poser le biais.
Fabriquer l'attache, la poser et la coudre sur le holster.
Fermer le holster sur la partie basse par une couture
Poser 2 boutons pressions pour fermer le holster sur la partie haute

Et oui, pas si mal, pour la chose la plus rapide à faire dans cette soirée !!!! 

Les commentaires sont fermés.