Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gladiator - Robe de Lucilla - Tuto (DIY)

Pin it!

Et voilà enfin mon tuto de mon costume de Lucilla, dans Gladiator :

DSC_0241.JPG

Cela m'en a pris du temps de tout vous raconter (10 pages quand même) ! Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un commentaire ! C'était un très beau défi et je suis ravie de cette expérience.

Très librement inspiré donc de ce costume :

 

Au départ, je suis partie de ce très bon site : http://diannethegeek.com/my_lucilla.html

 Mais après j'ai un peu arrangé, je ne voulais pas du ruban genre saucisson, qui ne m'arrangeait pas !

Alors, j'ai fait robe, sur-robe avec une ceinture, une grande étole. Ainsi l'étole s'enlève et pour danser les bras sont libres !

Beaucoup de temps passé pour un costume dont je suis très fière, et j'adore coudre la soie sauvage. Comme il me reste de la soie, des Paisleys et des perles, je pense que je vais me faire une autre tenue, mais à porter plus facilement cette fois !

Les commentaires sont fermés.