Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances ????

Pin it!

Un peu de "vacances" parce que les crapules sont eux déjà en vacances !!! Pour moi juste 8h30 / 19h30 au bureau... Ca si ce n'est pas une fonctionnaire dévouée qui travaille !!!

Juste un peu de temps pour faire des bricolages :

DSC08217.JPG

mais qu'est-ce que c'est ??? (je vous aide, il manque les boules à la jonction des deux feuilles de houx) C'est une déco de sapin, donc !

Un début d'idée piqué ici, pour une fête à mon travail (un quoi, je bricole aussi pour mon travail ???) ou j'aime bien être originale, originale mais pas kitch ??? Rien n'est moins sûr !!!

DSC08218.JPG

Les papillons c'est mon idée à moi toute seule, piquée à personne (mais cela doit bien exister quelque part) tellement facile à faire, que je vous ferai bien un petit tuto !!! Une petite déco de sapin à faire dans la couleur que vous voulez !!!

Parce que je n'y peux rien moi si le logo de mon travail est bleu et orange !!! (d'ailleurs mon addiction au orange viendrait-il de là ???!!!)

Les commentaires sont fermés.