Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Chantal

Pin it!

J'avais dit pourtant que je n'étais pas mure pour le carré... Bon, mais j'ai voulu essayer un coiffeur, un vrai, pas une chaine. Un coiffeur à 55 euros pour une coupe "stylée"...

Bah voilà (petite photo, parce que c'est le printemps chez moi...) :

marie chantal.jpg

Marie-Chantal est là, avec une coupe année 80, tip top !!!

En dehors d'un vague plongeant loupé car pas pareil des deux côtés (55 euros rappelons le...), c'est un carré !!! Pris en photo juste après un lissage et un bombage de laque (bien que le coiffeur soit contre), mais en fin de journée, tout regonfle, le côté droit par en vrac et j'hésite entre Bécassine ou Jeanne d'Arc...

Au secours, y a t-il un bon coiffeur dans le coin ???

Parce que les supers boulangeries, j'adore, mais un coiffeur cela me ferait aussi super plaisir !

Commentaires

  • Marie-Chantal, elle aurait un serre tête en velours bleu marine. ;o)

  • N'accepte JAMAIS DE TE FAIRE couper PAR UN COIFFEUR QUI NE FAIT PAS TOUTE TA COUPE AUX CISEAUX.
    C'est la règle numéro 1: quand on a les cheveux fins ou normaux comme toi, on ne fait jamais de dégradé avec un rasoir ou un truc approchant : tout doit rester au ciseau et avec les pointes, pas avec l'axe du ciseau (ils le font parfois avec l'axe du ciseaux, il faut refuser).
    Et même la fin de la coupe, il ne doit pas te dégrader avec le rasoir même s'il veut. Moi je refuse tout approche du ciseau rasoir de ma tête.
    Ta coupe, il faut aussi demander à ce que les pointes sortent et ne rentrent pas comme là vers l'intérieur de ton visage, ça fait trop mémère de rentrer les cheveux vers l'intérieur.

    Il vaut mieux créer une dynamique et brusher vers l'extérieur du visage.

    Tertio : il t'a coupé un chouilla trop long. A quatre cm près, tu avais une vraie belle coupe avec du caractère. Là, elle est soit trop longue, soit trop courte, c'est pas la bonne longueur. Un coupe, il vaut mieux qu'elle ne touche pas les épaules ou qu'elles les dépasse de deux ou trois cm.

    Et je parle pas de ta mèche sur le coté qui n'est pas non plus à la bonne longueur car trop longue.

    Ceci dit c'est normal, en général quand on se coupe les cheveux longs, on a peur et le coiffeur le sent. Alors, il fait une coupe intermédiaire ratée car il ose pas aller jusqu'au bout de son idée pour pas choquer la cliente.

    Là, en réalité t'as une coupe qui revient à coiffeur +6 mois.

    Il va falloir donc que tu ailles chez un autre pour rattraper le coup. Et pour ça, bouche à oreille ou alors carrément te payer un Dessange. Mais c'est 100 euros.

Les commentaires sont fermés.