Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gnark, gnark, gnark, j'ai trouvé !!!

Pin it!

Alors que je lis un livre très sérieux, mais avec un vrai travail sur les onomatopées, j'ai l'immense fierté de vous dire que j'ai trouvé !!!

Une vraie coiffeuse, même peut être la mieux qui n'ait jamais coiffé mes cheveux... Si, puisque que même avec une coupe très dégradée dans le bas, j'adore tellement c'est bien fait :

DSC07850 b.jpg

Et oui, plus de Jeanne d'Arc, le dégradé empêche tout regonflage, gnark, gnark, gnark !!!

Et voilà mon bibou, qui presque trouverait les cheveux de maman potables :

Leo + cathel.JPG

J'ai donc trouvé, une coiffeuse, dans un salon top secret réservé à l'élite de la France !!! Et oui, il y a un salon sur le campus de l'X !!!

Commentaires

  • Promis la prochaine fois que tu veux une coupe de cheveux je serais ravie de m'y coller. Bisous

  • Merci !!! Mais je suis tellement difficile !!!!

  • Même pas peur!!!

  • Il ne faut pas tenir compte des coupes que je fais à ma mère et ma sœur, car j'ai abandonnée les innovations avec elles du coup c'est du très basic étant donnée qu'elles ne font pas partie des personnes qui font attention au futilités. LOL

Les commentaires sont fermés.