Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etoile en crochet (copiage), avec un tuto

Pin it!

Je ne suis qu'une faible blogueuse... même pas honte (enfin un peu si quand même) !!!

Quand j'ai vu ses étoiles, je me suis dit que moi aussi j'en voulais !!!

Alors, avec mon oeil de copieuse et le fait que le crochet c'est trop fastoche, voici ma version avec un centre plus aéré (en Barisienne, parce que j'ai quand même un stock à écouler...) :

les grandes étoiles : 2 fils crochet 4
les petites étoiles : 1 fils crochet 3

DSC06356.JPG

Et comme je suis trop gentille, je vous propose ma grille :

Etoile crochet.jpg

Il vous suffit ensuite de les relier avec une chainette.

Et voilà, une petite idée vite faite pour faire une jolie guirlande pour son sapin !!!

Commentaires

  • Oh, merci, merci ! J'étais en train de me creuser la tête pour essayer d'en crocheter une, je crois que je vais partir de ta grille. Merci encore !

  • Merci ! mais chez "Elle" il n'y a pas de trous. Je vais voir si j'arrive à les supprimer mais je ne suis pas très forte pour improviser !

  • C'est vrai : c'est très aimable de nous offrir ce copiage car j'ai louché mais pas vu grand détail . Merci Oeil de Lynx !

  • Oh ça fait une semaine que je cherche son modèle (ou un substitut) en vain... Ou un modèle qui y ressemble bcp et le voilà enfin ;-)
    J'avais bien déduis, d'après les nombreuses versions vu deci delà, comment étaient faits les branches de l'étoile. Yes, je deviens douée ;-) (un peu d'auto satisfaction), mes yeux de lynx ne me font pas faux bon !
    Je vais quand même opter pour la version sans trous ;-)
    MERCI bcp pour la grille.

Les commentaires sont fermés.