Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaussures Les Chéries, Corolle (tuto)

Pin it!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un petit truc pour Clara. Noël approche, c'est idéal pour faire plaisir à ma minette.

J'avais déjà réalisé ce modèle de chaussures, et une léctrice du blog souhaitait avoir les explications. Alors voilà, c'est chose faite, avec les photos, c'est beaucoup plus facile à expliquer :

chaussures.jpg

Je vous conseille de coudre les deux en même temps pour avoir une meilleure symétrie.

Petit modèle rapide à faire à décliner dans plusieurs coloris pour aller avec toutes les tenues de votre Poupée Chérie, enfin, celle de votre enfant !!!

Commentaires

  • Bonjour Cathel , encore merci pour ce super tuto ! Joyeux Noël à toute votre famille .Amicalement

  • Merci pour ce tuto. Et oui Noël 2011 approche et le cadeau de ma fille sera une poupée chérie. Je lui fait donc quelques tenues.
    Joli travail.
    P.S: voici mon blog tout neuf: http://flaviebruyeres.canalblog.com/

  • Merci pour ce gentil tuto...Une personne vient de mettre un lien sur mon forum dédié aux monde des poupées vers votre blog.
    Une façon de vous découvrir également.
    Amicalement
    Danielle

  • J'attends avec impatience la livraison de Capucine (Corolle) pour lui tricoter ces adorables chaussures. Elles feront partie du trousseau de cette poupée que je destine à ma petite fille Sia quand elle sera plus grande (elle n'a que 18 mois).
    Merci beaucoup pour ce tuto.

  • génial !!!! merci pour les explications ... bonne journée !!!

  • Merci pour ce tuto génial que je découvre. Non seulement c'est très bien expliqué, simple à réaliser mais en plus adaptable aux autres poupées. Merci.

  • Très joli modèle, facile et efficace. Merci!

  • Bonjour
    J'aime beaucoup cette tuto et je l'ai fait quelques fois. Grand merci pour le tuto!
    Elena-Jane

  • Bonjour,
    Je découvre par le blog d'Elena-Jane ce super tuto. Merci pour ce cadeau de Noël
    Bisous

Les commentaires sont fermés.