Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Chambre de Léo

Pin it!

Retour des asticots hier soir. Eux aussi (enfin surtout Anna) avaient hâte de découvrir la maison terminée (à part toujours les bricoles à terminer, mais de moins en moins).

 

Il y avait donc comme une ambiance de fin d’émission Déco, quand les gens ouvrent des billes grosses comme ça et pleurent. Je n’ai pas les roploplo de Valérie, mais bon, j’ai quand même consolé Anna dans mes bras, qui pleurait en disant « C’est trop beau ».

 

Comme je n’ai pas encore tout à fait fini sa chambre (il me manque juste le lit), je commence par vous montrer la chambre de l’asticot. Je vous dévoile en effet une pièce à chaque fois, pour faire durer le plaisir. Je vous précise que la déco n’est pas complètement terminée. Je vais rajouter quelques cadres, et autres babioles, histoire de me sentir vraiment chez moi.

 

Pour l’asticot, je voulais du coloré, du gai, pour aller avec sa joie de vivre.

 

DSC05958.JPG
 

 

DSC05959.JPG

DSC05960.JPG

 

Lit : récup

Bureau, chevet, lampe de chevet : Ikéa

Plafonnier : Leroy Merlin

Etagère, Housse de couette, chaise : Fly

Cuisinière : IKéa (mais ancienne collection, c’était à Anna)

Tapis : récup, cela date d’Anna, il me semble Leroy Merlin, mais très vieux

Porte de placard : Cuisine Schmidt



Peinture des murs : j’ai eu du mal à avoir ce que je voyais (dans ma tête). J’avais choisis :

- Coloris peinture vert n° 4512 (modifié)

- Coloris peinture orange n° 6020 (modifié)

Mais j’ai un peu tout bidouillé avec les peintures que j’avais.

 

Parquet : Mondiale moquette





Et voilà de quoi jouer !!!

Commentaires

  • Bravo, c'est super sympa !!!

Les commentaires sont fermés.