Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les plinthes n’ont pas à se plaindre

Pin it!

J’ai donc passé des vacances bricolages.

 

Ce dont je suis la plus fière, c’est ça :

 

DSC05956.JPG

 

Admirez un peu ! Oui, je sais, vous en avez le souffle coupé.

 

Mais bon, il faut penser qu’il y a 48 mètres linéaires, 50 morceaux et qu’il y a 3 couches de peinture. Cela représente environ 20 heures de travail. Et la évidemment vous en avez le souffle coupé une deuxième fois.

 

Après avoir été collées, j’ai même fait un joint au niveau des murs (qui vraiment ne sont pas droits…) et ensuite une retouche peinture pour une finition vraiment parfaite.

 

Je suis particulièrement fière de mon travail.

 

Plinthes à peindre en MDF : Leroy Merlin

Parquet : Mondial moquette (dans toutes les pièces)

Commentaires

  • Bravo !

  • Merci !!!

Les commentaires sont fermés.