Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre d’Anna

Pin it!

Une chambre très girly pour ma princesse. Il manque encore le lit et le fameux couvre lit. Et puis aussi deux petits cadres et un tableau magnétique pour accrocher des trucs de fille !

 

Elle s’y plaît et redécouvre avec plaisir tous ses petites bricoles rangées dans les cartons depuis 2 ans.

 

DSC05966.JPG
DSC05968.JPG

DSC05969.JPG

 

Plafonnier, rideau et coussin : Leroy Merlin

 

Tableau cerisier : une collègue qui fait des tableaux sur commande

Bureau, chaise, chiffonnier : recup, peints avec une peinture récup (je n’avais pas fait faire exactement ce que je voulais, alors j’ai bidouillé et j’adore ça les bidouilles de peinture !!!)

Etagère : Fly (les mêmes que Léo, en orange)

Porte de placard : Cuisine Schmidt

Parquet : Mondiale moquette

 

Peinture :

Coloris rose n° 6127

Coloris bleu n°1353

Coloris violet : le rose et le bleu mélangés ensemble (il faut plus de rose que de bleu)

Commentaires

  • Trop belle cette chambre de princesse !!!

Les commentaires sont fermés.