Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et alors ???

Pin it!

Le mois de janvier n'en finit pas... Même pas le temps de mettre mon blog à jour...

Je profite que mon chéri libère son micro ce soir (il va voir un petit groupe musical jouer avec des amis), pour quand même donner quelques nouvelles.

Avec nos intempéries (j'ai cru que j'allais devoir acheter des chaînes, c'est que par chez nous cela monte !) la maison a été toute blanche :

DSC05596.JPG
DSC05597.JPG

En attendant, point de travaux... Juste la fin des cloisons (et encore un appel de fond  de 32 000 euros...), mais il ne restait plus que la cage d'escalier à finir.

Nous avons donc maintenant un nouvel interlocuteur, pour les finitions. C'est ce Monsieur que nous remettra les clefs au cour du mois de février. Nous aurons la maison fin mars.

Nous avons également fait notre demande de branchement à ERDF. Et je recherche également une entreprise de peinture. J'attends mon premier devis. Si vous avez un bon plan, je suis preneuse.

Et puis nous avons enfin des nouveaux voisins, la maison d'à côté a été vendue.

Il va donc falloir attendre encore 4 semaines pour visiter l'intérieur et vous voir les photos. J'ai hâte. Heureusement, je n'ai pas trop le temps de penser en ce moment !!!

Je vous préviens donc, il y aura peu de mises à jour par ici, car je n'ai pas le temps non plus le temps de bricoler, en plus j'ai un gros rhume qui me tombe dessus, il ne manquait plus que ça !!!

Commentaires

  • Soigne-toi bien ! Bisous

  • Cela va déjà mieux !!! Merci.

Les commentaires sont fermés.