Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les plans intérieurs

Pin it!

Voici donc nos plans intérieurs, revus et corrigés par moi même et validés pour de vrai par JP.

Le RDC devrait rester à quelque chose prêt comme ça. La taille des WC peut changer pour pouvoir y mettre un lave main. Le débarra (deux "r" je sais, mais cela ne rentrait pas sur le plan...) servira aussi de local technique pour le ballon d'eau chaude et toutes les joyeusetés techniques. Donc pas de salle d'eau au RDC. Les invités iront dans celle des enfants. Et puis d'ici à ce que nous soyons séniles et cantonnés au RDC, nous aurons bien le temps de faire des travaux, les arrivées et évacuation d'eau ne seront pas loin.

309005268.jpg

 

Pour l'étage, cela devrait rester aussi comme ça, à part peut être la taille des deux salles de bain (le mur pourrait être décalé) et l'emplacement des velux concernés. Il faut que je revalide les plans avec Vogica.

Les places derrière les portes des chambres des enfants seront occupées par des super placards à portes coulissantes. Vous savez comment j'aime les placards !!!

2047402674.jpg

Bon alors, vous en pensez quoi de nos plans ??? Allez, faites-vous plaisir, nous acceptons toutes les critiques !!!

Commentaires

  • Y manque la salle Home Cinema du sous-sol

  • Est-ce que j'ai mis les plans du sous-sol, là ??? Non, parce qu'ils ne sont pas validés, parce que les cloisons et bien elles ne sont pas comprises dans le prix...

Les commentaires sont fermés.