Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des clients sympathiques

Pin it!

Il paraît que mon amour et moi, nous sommes des clients sympathiques. Oui, c'est à dire des clients pas chiants, qui ne sont pas pressés, qui n'hésitent pas à choisir des options chères et surtout des clients qui sortent leur chéquier sans rouspéter.

Mais, comme je n'ai pas été rappelée vendredi pour notre petit problème de mur, comme cela avait été convenu, je n'ai pas été très sympathique lundi, avec le Monsieur qui s'occupe des plans et qui n'y est pour pas grand chose. Mais c'est toujours comme ça. Le Monsieur Débordé qui a oublié le mur et bien comme il ne rappelle pas, je ne peux pas être pas sympathique avec lui ! Alors bon c'est le gentil Monsieur qui fait bien son travail qui a pris...

J'ai carrément dit que de toute façon le mur nous ne voulions pas le payer, parce que nous avons reçu le CCMI, que c'est contractuel, etc... et qu'ils peuvent se le garder leur devis. Enfin, cela voulait dire ça, mais je l'ai dit plutôt du genre "il n'a pas été prévu dans le CCMI, vous ne pouvez pas rajouter des devis maintenant, de toute façon il ne rentre pas dans notre budget".

Le commercial a été charmant et m'a redit à quel point nous sommes des clients sympathiques, et m'a dit qu'on allait être rappelé très très vite pour nous annoncer une solution.

Comme aujourd'hui c'est le dernier jour pour dénoncer le CCMI, j'ai encore rappelé le commercial.

Il avait juste oublié de me rappeler pour me dire que très bonne nouvelle, le mur est pour eux, nous verrons ça en septembre / octobre, lors de la Mise Au Point (MAP), qui fixe les derniers détails de notre construction.

C'est lors de la MAP que tout se discute, et qu'il faut négocier les supers interrupteurs pour le prix des moches et tous les détails du genre. Enfin, tout ce que nous ne savons pas faire...

Mais pour une fois, cela a bien servi d'être sympathique !!!

Les commentaires sont fermés.