Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signature prochaine

Pin it!

Nous signerons le 22 février pour le terrain.

Le reste du bâti va être détruit, la cuve dégazée et enlevée par leurs soins. Par contre nous gardons le terre, les travaux commencent dans trop de temps et compte tenu de la configuration du terrain, c'est mieux comme ça. Tout cela va être mis dans le compromis de vente.

Les choses sérieuses vont ensuite devoir commencer, déjà vendre la maison, déménager, trouver un endroit ou vivre pendant deux ans...

Il va aussi y avoir les larmes d'Anna à sécher. Et là, j'ai plus de chagrin. Je vais lui faire vivre mon pire cauchemar de petite fille, quitter ma maison, mes amis... Son père l'a vécu au même âge, et comme elle a besoin de s'identifier, cela j'espère va l'aider. Parce que je sais bien que lui dire qu'elle a le droit d'être triste, que c'est normal, cela ne lui changera rien...

Les commentaires sont fermés.