Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cuisine

Pin it!

Nous craquons pour un modèle Vogica, ZEN, avec des portes gris alu mat :

Avec nos dimensions, cela pourrait donner ça :

9ff8088639a3f784f9c5b3cc307561f2.jpg

Pour l'instant, nous avons un devis (tout compris, pose, livraison, étude technique, électroménager) à 21 000 euros. Cela fait peur...

Demain, j'ai rendez-vous pour les salles de bain.

Après il faudra négocier... Et là, JP est plein de bonnes intentions. Moi comme je suis nulle, je ne dis rien.

En attendant, nous rêvons devant le plan...

Commentaires

  • 21 000 euros, c'est pas loin de dix mois de boulot cela...

  • Je t'avais pris le catalogue des cuisines chez Ikéa, et j'ai oublié de le donner à JP au moment du déménagement...

  • Merci quand même !!! C'est pour quand nous viendrons manger !!!
    Et puis de toute façon Ikéa ne fait pas les casseroliers de 120 cm, et là il y en a 3 de prévus !!! Il faut que je me calme, parce que bon, il va falloir négocier le prix !!!

  • Tu peux faire baisser de 5000 euros facile... pour le même devis à peu près... nous ce n'était "que" 19 000 euros, il nous la faisait à 15000... mais comme nous a dit le vendeur, c'est normal ce prix car "c'est un concept"... vivement les soldes !

Les commentaires sont fermés.